Notre formation d'anglais
Formez sur mesure à votre secteur d’activité, vos équipes aux langues étrangères pour votre croissance à l’international.
Nous vous aidons à :
- Développer les démarches commerciales en anglais
- Améliorer vos relations de partenariats
- Approfondir votre vocabulaire technique
- Développer votre fluidité d’expression en situation réelle
NB : Nous avons une expertise particulière dans le domaine de l’immobilier de prestige en montagne.
Public concerné
Toute personne ayant une activité commerciale.
Prérequis
Aucun prérequis.
Conditions d’admission
Toute personne physique ou morale peut s’inscrire.
Délai d’admission
Les candidatures sont ouvertes en permanence et sont possibles jusqu’à J-1 du jour de début de formation.
Modalité d’accès aux personnes en situation de handicap
Les locaux sont accessibles aux personnes en situation de handicap (sauf non-voyants et aux personnes en mobilité réduite)
Merci de contacter notre référent handicap Monsieur Gilles Ziglioli par téléphone au 04 79 54 36 87 ou par mail g.ziglioli@tremplin-mv.fr, afin qu’il puisse étudier dans quelle mesure le handicap peut être pris en compte et contrôler que les locaux de formation sont accessibles aux personnes à mobilité réduite et aux non-voyants.
Lieu d’accès à la formation
Salle de cours : Bâtiment de la société Tremplin Marketing Vente (Ou sur le lieu de séminaire de l’entreprise désirant la formation)
SAVOIE HEXAPOLE Bâtiment Agrion, 101 rue Maurice Herzog 73420 MERY
Téléphone : 04 79 54 36 87
Il est possible également de réaliser la formation en intra-entreprise dans les locaux de l’entreprise cliente. Dans ce cas, une étude préalable des moyens techniques (Tableau, vidéoprojecteur, connexion internet, capacité de la salle de formation, ERP …) sera assurée pour maintenir un niveau de qualité optimum.
Les objectifs sont les suivants :
- Acquérir le vocabulaire spécifique à l’immobilier en station de ski
- Pouvoir communiquer en langue anglaise dans l’univers de l’immobilier à la montagne
- Développer les démarches commerciales en anglais
- Améliorer les relations partenariats
- Approfondir son vocabulaire technique dans son univers
- Développer la fluidité d’expression en situation réelle
A
Développer la fluidité d’expression dans des situations professionnelles propres à l’immobilier
7h minimum
1 jour minimum
B
Développer le relationnel avec une personne anglophone en immobilier
7h minimum
1 jour minimum
C
Développer le relationnel avec une personne anglophone
7h minimum
1 jour minimum
D
Développer son vocabulaire technique propre à son activité
7h minimum
1 jour minimum
E
Développer la fluidité d’expression en situation réelle
7h minimum
1 jour minimum
La durée minimale de la formation est de 7 heures, soit une journée complète. Elle peut être allongée suivant le nombre de modules choisis et des besoins spécifiques de l’entreprise.
Module A : Développer la fluidité d’expression dans des situations professionnelles propres à l’immobilier
A1. Savoir décrire les biens immobilier dans son ensemble
A2. Maîtriser l’aspect commercial
A3. Mise en œuvre
Module B : Développer le relationnel avec une personne anglophone en immobilier
B1. Savoir dialoguer sur son éco-système
B2. Vendre les qualités de son agence
B3. Accueillir physiquement et au téléphone des clients étrangers
B4. Visiter des biens
B5. Savoir proposer des services
Module C : Développer le relationnel avec une personne anglophone
C1. Savoir dialoguer sur son écosystème
C2. Vendre les qualités de son entreprise
C3. Accueillir physiquement et au téléphone des clients étrangers
C4. Acquérir les codes culturels de l’accueil pour une clientèle anglophone
C5. Mise en œuvre
Module D : Développer son vocabulaire technique propre à son activité
D1. Savoir décrire son produit
D2. Maîtriser les techniques de communications
D3. Mise en œuvre
Module E : Développer la fluidité d’expression en situation réelle
E1. Développer l’aisance oral dans un cadre informel
E2. Maîtriser la rédaction d’email technique
E3. Mise en œuvre
Méthodes et moyens pédagogiques
Les méthodes pédagogiques sont :
- Adaptées aux besoins et attentes des entreprises
- Adaptées aux objectifs pédagogiques
- Adaptées au public
- Actives, participatives et variées
L’approche pédagogique alterne apports théoriques et pratiques.
L’approche permet aux participants de se confronter à des mises en situations professionnelles réelles en entreprise.
Moyens et matériels pédagogiques
La salle de cours :
- Capacité de 12 personnes
- Accès Internet
- Vidéo projecteur et écran de visualisation
- Tableau papier
Mise à disposition de supports pédagogiques de formation :
- Diaporama de la formation
- Support de cours « papier »
- Fichiers informatiques
- Rendu des ateliers de pratique
- Bibliographie et références
Encadrement
Une équipe de formateurs praticiens professionnels :
- Experts dans leur domaine d’intervention
- Dotés d’une réelle expérience professionnelle significative dans le métier.
- Formés à l’animation et aux outils pédagogiques de formation des adultes
- Encadrés par un référent Formation en charge de la coordination et du suivi pédagogique et administratif des formations.
Évaluation
Les modalités d’évaluation des connaissances des participants sont les suivantes :
- Questionnaire de positionnement ( Auto-quizz en début de formation)
- Questionnaire d’évaluation des acquis à l’issue de la formation
Les outils d’évaluation de la formation sont les suivants :
- Questionnaire de satisfaction « à chaud »
- Questionnaire de satisfaction « à froid »
- Questionnaire d’évaluation du formateur
La prise d’autonomie individuelle, l’appropriation de la méthode et la performance commerciale de l’entreprise restent les critères factuels les plus suivis.
Spécificité handicap
Nos salles de formation sont accessibles aux personnes à mobilités réduites.
Merci de bien vouloir nous consulter concernant les personnes ayant un handicap.
Les personnes ayant un handicap ont accès à cette formation.
Nous sommes susceptibles d’adapter le rythme et le programme de formation en fonction de la nature, contrainte et souhait des personnes ayant un handicap.
Délégation de la gestion des convocations des apprenants
Dans le cadre des formations Intra Entreprise, l’organisme de formation TMV s’appuie sur son expérience pour mieux répondre aux points suivants :
- Réactivité et adaptation aux contraintes de dernières minutes des entreprises
- Limitation de la communication asynchrone (OF / Apprenants / Entreprise)
- Implication et partenariat plus forts avec les dirigeants des entreprises clientes
Dorénavant, TMV adapte ses processus en délégant la gestion des convocations pour une planification plus efficiente et une rationalisation de la communication.
Lieux de formation
Salle de cours : Bâtiment de la société Tremplin Marketing Vente (Ou sur le lieu de séminaire de l’entreprise désirant la formation)
SAVOIE HEXAPOLE Bâtiment Agrion, 101 rue Maurice Herzog 73420 MERY
Téléphone : 04 79 54 36 87
Modalités et horaires de formation
La formation se déroule en groupe de 8 personnes maximum.
La formation débute à 8h30 et se termine à 17h30
(les horaires demeurent aménageables selon les contraintes des entreprises)
Prix
Merci de bien vouloir nous consulter pour obtenir un devis personnalisé sur demande
Contacts Tremplin MV
Référent Formation :
Gilles ZIGLIOLI
g.ziglioli@tremplin-mv.fr
+33 6 25 42 42 59
Référent administratif :
Patricia ZIGLIOLI
p.ziglioli@tremplin-mv.fr
+33 4 79 54 36 87
Dernière mise à jour le 01/10/2024