Notre formation d'anglais

Formez sur mesure à votre secteur d’activité, vos équipes aux langues étrangères pour votre croissance à l’international.

Nous vous aidons à : 

  • Développer les démarches commerciales en anglais 
  • Améliorer vos relations de partenariats 
  • Approfondir votre vocabulaire technique
  • Développer votre fluidité d’expression en situation réelle
 

NB : Nous avons une expertise particulière dans le domaine de l’immobilier de prestige en montagne.

Public concerné

Toute personne ayant une activité commerciale.

Prérequis

Aucun prérequis.

Conditions d’admission

Toute personne physique ou morale peut s’inscrire.

Délai d’admission

Les candidatures sont ouvertes en permanence et sont possibles jusqu’à J-1 du jour de début de formation.

Modalité d’accès aux personnes en situation de handicap

Les locaux sont accessibles aux personnes en situation de handicap (sauf non-voyants et aux personnes en mobilité réduite)

Merci de contacter notre référent handicap Monsieur Gilles Ziglioli par téléphone au 04 79 54 36 87 ou par mail g.ziglioli@tremplin-mv.fr, afin qu’il puisse étudier dans quelle mesure le handicap peut être pris en compte et contrôler que les locaux de formation sont accessibles aux personnes à mobilité réduite et aux non-voyants.

Lieu d’accès à la formation

Salle de cours : Bâtiment de la société Tremplin Marketing Vente (Ou sur le lieu de séminaire de l’entreprise désirant la formation) 

SAVOIE HEXAPOLE Bâtiment Agrion, 101 rue Maurice Herzog 73420 MERY 

Téléphone  : 04 79 54 36 87

Il est possible également de réaliser la formation en intra-entreprise dans les locaux de l’entreprise cliente. Dans ce cas, une étude préalable des moyens techniques (Tableau, vidéoprojecteur, connexion internet, capacité de la salle de formation, ERP …) sera assurée pour maintenir un niveau de qualité optimum.

Les objectifs sont les suivants :  

 

  • Acquérir le vocabulaire spécifique à l’immobilier en station de ski 
  • Pouvoir communiquer en langue anglaise dans l’univers de l’immobilier à la montagne 
  • Développer les démarches commerciales en anglais  
  • Améliorer les relations partenariats 
  • Approfondir son vocabulaire technique dans son univers 
  • Développer la fluidité d’expression en situation réelle  

A

Développer la fluidité d’expression dans des situations professionnelles propres à l’immobilier

7h minimum
1 jour minimum

B

Développer le relationnel avec une personne anglophone en immobilier

7h minimum
1 jour minimum

C

Développer le relationnel avec une personne anglophone

7h minimum
1 jour minimum

D

Développer son vocabulaire technique propre à son activité

7h minimum
1 jour minimum

E

Développer la fluidité d’expression en situation réelle

7h minimum
1 jour minimum

La durée minimale de la formation est de 7 heures, soit une journée complète. Elle peut être allongée suivant le nombre de modules choisis et des besoins spécifiques de l’entreprise.

Module A : Développer la fluidité d’expression dans des situations professionnelles propres à l’immobilier

A1. Savoir décrire les biens immobilier dans son ensemble

A2. Maîtriser l’aspect commercial

A3. Mise en œuvre

Module B : Développer le relationnel avec une personne anglophone en immobilier

B1. Savoir dialoguer sur son éco-système  

B2. Vendre les qualités de son agence

B3. Accueillir physiquement et au téléphone des clients étrangers

B4. Visiter des biens

B5. Savoir proposer des services

Module C : Développer le relationnel avec une personne anglophone

C1. Savoir dialoguer sur son écosystème

C2. Vendre les qualités de son entreprise

C3. Accueillir physiquement et au téléphone des clients étrangers

C4. Acquérir les codes culturels de l’accueil pour une clientèle anglophone

C5. Mise en œuvre

Module D : Développer son vocabulaire technique propre à son activité

D1. Savoir décrire son produit

D2. Maîtriser les techniques de communications

D3. Mise en œuvre

Module E : Développer la fluidité d’expression en situation réelle

E1. Développer l’aisance oral dans un cadre informel

E2. Maîtriser la rédaction d’email technique

E3. Mise en œuvre

Méthodes et moyens pédagogiques

Les méthodes pédagogiques sont :  

  • Adaptées aux besoins et attentes des entreprises 
  • Adaptées aux objectifs pédagogiques
  • Adaptées au public
  • Actives, participatives et variées 

L’approche pédagogique alterne apports théoriques et pratiques.

L’approche permet aux participants de se confronter à des mises en situations professionnelles réelles en entreprise. 

Moyens et matériels pédagogiques

La salle de cours :  

  • Capacité de 12 personnes  
  • Accès Internet 
  • Vidéo projecteur et écran de visualisation
  • Tableau papier 

 

Mise à disposition de supports pédagogiques de formation : 

  • Diaporama de la formation 
  • Support de cours « papier » 
  • Fichiers informatiques
  • Rendu des ateliers de pratique 
  • Bibliographie et références  

Encadrement

Une équipe de formateurs praticiens professionnels :  

  • Experts dans leur domaine d’intervention  
  • Dotés d’une réelle expérience professionnelle significative dans le métier. 
  • Formés à l’animation et aux outils pédagogiques de formation des adultes 
  • Encadrés par un référent Formation en charge de la coordination et du suivi pédagogique et administratif des formations. 

Évaluation

Les modalités d’évaluation des connaissances des participants sont les suivantes : 

  • Questionnaire de positionnement ( Auto-quizz en début de formation)
  • Questionnaire d’évaluation des acquis à l’issue de la formation

Les outils d’évaluation de la formation sont les suivants : 

  • Questionnaire de satisfaction « à chaud »
  • Questionnaire de satisfaction « à froid »
  • Questionnaire d’évaluation du formateur 

 

La prise d’autonomie individuelle, l’appropriation de la méthode et la performance commerciale de l’entreprise restent les critères factuels les plus suivis. 

Lieux de formation

Salle de cours : Bâtiment de la société Tremplin Marketing Vente (Ou sur le lieu de séminaire de l’entreprise désirant la formation) 

SAVOIE HEXAPOLE Bâtiment Agrion, 101 rue Maurice Herzog 73420 MERY 

Téléphone  : 04 79 54 36 87

Modalités et horaires de formation

La formation se déroule en groupe de 8 personnes maximum. 

La formation débute à 8h30 et se termine à 17h30  
(les horaires demeurent aménageables selon les contraintes des entreprises) 

Prix

Merci de bien vouloir nous consulter pour obtenir un devis personnalisé sur demande

Contacts Tremplin MV

Référent Formation :         

Gilles ZIGLIOLI

g.ziglioli@tremplin-mv.fr

+33 6 25 42 42 59 

 

Référent administratif :         

Franck SALVI

f.salvi@tremplin-mv.fr

+33 6 74 97 32 08 

Dernière mise à jour le 30/06/2023

Nos autres formations